Foire aux questions

Quel navigateur devrais-je utiliser pour accéder au site de recrutement en ligne?

Pour optimiser votre expérience utilisateur, utilisez l’une des deux versions les plus récentes d’un des navigateurs suivants :

Google Chrome
Mozilla Firefox
Apple Safari
Microsoft Internet Explorer

Comment puis-je accepter une offre d’emploi?

À partir de votre profil, accédez au Career Centre. Cliquez sur « Extended Offers ».

Sur la page d’accueil de votre profil, ne cliquez pas sur le lien « Alerts ». Celui-ci ne fonctionne pas.

Je n’arrive pas à copier-coller mon curriculum vitæ. Pourquoi?

Votre curriculum vitæ contient peut-être trop de codes de mise en page. Il est préférable d’utiliser un document Word avec le moins possible de formatage. Si vous avez du mal à importer votre texte, vous pouvez le copier-coller dans un nouveau document Word en utilisant la fonction « Conserver le texte seulement ». Vous éliminerez ainsi tout le formatage de votre document. Les fonctions intégrées à votre profil en ligne vous permettront ensuite de rétablir les caractères gras, les mots soulignés, etc.

Le système ne permet pas de reproduire les tableaux et les colonnes.

Comment puis-je consulter les emplois pour lesquels j’ai postulé?

À partir de votre profil, accédez au Career Centre. Cliquez sur « Resume Submission History ». Vous verrez tous les emplois auxquels vous avez posé votre candidature, ainsi que le statut du processus d’embauche. Vous pourrez aussi visualiser la demande d’emploi que vous avez transmise.

Est-ce que je peux soumettre ma candidature une deuxième fois pour la même offre d’emploi?

Non. Relisez bien votre curriculum vitæ avant de soumettre votre candidature. Une fois votre demande envoyée, vous ne pourrez plus y apporter de changements.

J’ai retiré ma candidature. Est-il possible de l’envoyer à nouveau?

Oui, vous pourrez le faire avant l’échéance de la période d’acceptation des candidatures. Le curriculum vitæ que vous avez utilisé lors de votre dernière demande sera ajouté à votre candidature par défaut.

Comment puis-je réinitialiser mon mot de passe?

Sur la page de connexion, cliquez sur le lien « Forgot Password ». Vous recevrez un courriel vous permettant de réinitialiser votre mot de passe. Vous pourrez utiliser le même mot de passe si vous le souhaitez.