Le gouvernement du Yukon figure parmi les meilleurs employeurs au Canada en 2017 sur le plan de la conciliation travail-famille

Eluta.ca a annoncé que le gouvernement du Yukon a été choisi, pour la deuxième année consécutive, comme l’un des meilleurs employeurs au Canada sur le plan de la conciliation travail-famille.

Ce palmarès exceptionnel souligne les efforts des employeurs qui souhaitent permettre à leurs employés d’atteindre un équilibre entre obligations professionnelles et familiales. Vous pouvez consulter en ligne les raisons détaillées qui ont amené le comité de sélection à porter son choix sur le gouvernement du Yukon, sur le site de recherche d’emploi grand public Eluta.ca (en anglais).


Postuler des emplois par l’inte rmédiaire du site d’emplois en ligne et du Career Centre (centre de recherche d’emploi)

Toutes les candidatures à des postes au sein du gouvernement du Yukon doivent être soumises par l’intermédiaire du Career Centre en cliquant sur le bouton « Apply to this job » en bas de l’offre d’emploi. Les avis de postes à pourvoir expirent à 23 h 59 (HNP) à la date limite indiquée sur chaque offre d’emploi.

Le site d’emplois en ligne et le Career Centre ont récemment fait l’objet d’une mise à niveau. Cette dernière comprend un certain nombre d’améliorations et de nouvelles fonctionnalités qui faciliteront le dépôt des candidatures pour des emplois au sein du gouvernement du Yukon.

Cliquez ici pour consulter les instructions d’utilisation du Centre de recherche d’emploi


Career Centre


View all jobs

Search our jobs

Create your profile

Career centre login